DAMOCLES Index du Forum
DAMOCLES
Peu importe qu'ils nous haïssent - Pourvu qu'ils nous craignent !

DAMOCLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAMOCLES AIRSOFT 

:: Présentation de Kraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAMOCLES Index du Forum -> Espace autres Teams -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraft

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de Kraft Répondre en citant

Salutations, éminents membres de la Damoclès

Je m'appelle Kraft (ou le Kraft ou Bruce) et je suis nouveau membre de la TOP (rien à voir avec l'animal...) et débutant en airsoft...

Je possède un Colt 1911 KWC et une AK 104 evo de G&G (encore pucelle du combat), deux chiens, une femme et un écran 82 cm. Je suis originaire du Pas-de-Calais (celui qui me sort la feinte de Coluche va morfler), j'aime donc la bière, les frites et le carnaval de Dunkerque et je n'aime pas les anglais (Le bon Dieu les a mis sur une île c'est pas pour rien!!) et....les anglais.

J'aurais dû vous rencontrer ce week-end mais un soucis de réplique (histoire trop longue à raconter....) m'empêche de me joindre à vous....la prochaine sera la bonne....
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
"Le meilleur soldat n’est pas tant celui qui se bat que celui qui marche." Napoléon Bonaparte

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Présentation de Kraft Répondre en citant

bienvenue à toi cher kraft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sympa ta présentation,par contre,on s'assoiera à une table et tu m'expliquera pourquoi tu n'aimes pas les anglais Mr. Green .

pour la partie,t'inquiètes,c'est partie remise.
par contre,tu vas te faire engueuler par riko,car il avait prévu exprès une 2 ème réplique pour toi,,spêce de touriste hollandais!!! Mort de Rire Mort de Rire

p.s : pas-de-calais? bizarre,j'ai voulu y aller,et je suis reparti,car "pas de calais"            *part en courant,saute dans un avion pour l'australie*
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
"quand tu tires sur chuck norris,les balles meurent avant de l'ateindre."

Kraft

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 07:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Kraft Répondre en citant

Bon, c'est où l'Australie?

Merci de ta sympathique réponse et pour Rico....et bien......je n'en savais rien en fait....Je ne peux rien dire de plus....pas au courant....pas de message....nada!!! C'est méchamment dommage du coup et ça m'embête pour lui. Il aura le droit de me rafaler à moins de 5 mètres la prochaine fois que je le verrais, ça apaisera sa colère!! Very Happy
"Le meilleur soldat n’est pas tant celui qui se bat que celui qui marche." Napoléon Bonaparte

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de Kraft Répondre en citant

ah ben en faitc'est pas riko,c'était marco qui t'avait dit pour les répliques,j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiit Mr. Green

maaaaaaais ce n'est poiiiiiint grave,on s'en organisera une avec + de monde des 2 cotés,et avec MARCO un jour.............peut être..............on sait jamais,des fois,au détour d'un miracle... Mr. Green
"quand tu tires sur chuck norris,les balles meurent avant de l'ateindre."

Cuzko
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Kraft Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo!!!!!
Je préfère être le roi en enfer qu'un esclave au paradis...
NEC PLURIBUS IMPAR

Kraft

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Kraft Répondre en citant

Scorpion a écrit:

ah ben en faitc'est pas riko,c'était marco qui t'avait dit pour les répliques,j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiit Mr. Green

maaaaaaais ce n'est poiiiiiint grave,on s'en organisera une avec + de monde des 2 cotés,et avec MARCO un jour.............peut être..............on sait jamais,des fois,au détour d'un miracle... Mr. Green
Ouai Marco m'avait proposé une réplique mais comme je lui disais cet après-midi je voulais pas le déranger (il revenait du taf et le Dimanche matin il dormait) et faire mon boulet dès mon incorporation dans l'équipe. Je préfère arriver avec mon matos.

Et t'inquiètes pas, Marco a vraiment envie de jouer avec vous!!

Cuzko a écrit:

Bienvenue sur notre fofo!!!!!

Merci Cuzko!! Au plaisir de te rencontrer dans une prochaine partie!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAMOCLES Index du Forum -> Espace autres Teams -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006