DAMOCLES Index du Forum
DAMOCLES
Peu importe qu'ils nous haïssent - Pourvu qu'ils nous craignent !

DAMOCLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAMOCLES AIRSOFT 

:: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAMOCLES Index du Forum -> Espace autres Teams -> Prochaines OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:55 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

salut les gars!!!

invit d'un pote. dimanche 20 juillet,à port de bouc,la zone cqb,OU AUX MILLES en fôret.

voici le topo : 

Heure : 13h-20h
Première partie 13h30

Le but de cette rencontre est de jouer ensemble pour se connaître un peu tous, contractors, freelancers, et teams ! 

Répliques : ( au maximum )
- PA : 350 fps (semi uniquement ) 
- AEG/GBBR : 400 fps (semi uniquement)
- Sniper Bolt Action : 450 fps
- Réplique de soutien : 350 fps (rafales autorisées, tirs intérieur ->intérieur interdits)
- Si pas de PA, AEG : 350 fps (semi uniquement)

Grenades à main : Effet de zone(5 à 10m), pas à la touche de billes. Une grenade dans une pièce, même caché derrière une table c'est out.

Grenades 40mm : A la touche de bille, et au fairplay de celui qui se fait allumer la figure, qui peut le jouer comme il le sent (une touche de bille étant forcément comptée comme un tir qui touche ..).

Dans la safe zone :
- Pas de chargeurs enclenchés dans les armes qui ne sont pas dans les holsters.
- Rechargement des grenades dans un coin éloigné/à l'extérieur de préférence (on est plusieurs à s'être déjà fait péter une grenade à la figure, autant éviter de l'infliger aux autres qui s'y attendent pas)

Prévoyez un témoin de touches si possible, je veux dire, foulard rouge, gilet jaune, quelque chose de voyant. Pour éviter que vous vous fassiez allumer alors que vous êtes out. Si vous avez pas, faudra pas rouspéter !

Les gilets jaunes seront portés entièrement par les éventuels arbitres/photographes. Les témoins de touches seront à poser sur la tête ou à agiter comme une pompom girl.

Ce n'est pas une partie organisée par un professionnel, c'est votre assurance qui vous couvre, donc essayez de prendre des masques pour le bas du visage si vous avez peur de perdre une dent.

Je ne suis pas là pour faire la police, je n'ai pas envie de courir après tout le monde parce que des gens se plaignent du fairplay, préférez plutôt vous faire des bisous, certains en raffolent.

Si vous arrivez après l'heure pensez à rentrer sur le terrain avec des lunettes une partie risque d'avoir commencée.

envoyeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!!!

PUBLICATIONS
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
"quand tu tires sur chuck norris,les balles meurent avant de l'ateindre."

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuzko
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:11 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

Désolé mais je ne suis pas dispo jusqu'à l'op sur Embrun, billez pour moi... Wink
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Je préfère être le roi en enfer qu'un esclave au paradis...
NEC PLURIBUS IMPAR

NEOOM

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:14 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

Il y a peu être des changes pour moi si je ne suis pas retenue par le taff après ma garde. Je te retiens au courant. 
WHO DARES WINS ### ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ

Milka
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:30 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

La même, tout dépend du régime feu de forêt... mais je ne serai qu'au dernier moment. Je te tiens au jus.
~Obedience breeds Discipline, Discipline breeds Unity, Unity breeds Power, Power is LIFE~ Umbrella Corp.

Bagéra
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

Mmmm négatif pour moi
"Peu importe qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent!"

Durandhal

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:55 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

Je serais éventuellement intéressé

Sur le réglement il n'y a rien sur les AEP (dommage car j'en ai deux) et comme il n'y a normalement pas de distance de securité vu la faible puissance, ça serait bien que tout le monde le sache ^^ ; Ainsi si on peut full ou pas en CQB (et également en exterieur ^^)...

merci...

Nat T.O.P

Masculin
Style de jeu: fairplay

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:14 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

Salut  Cool je serais présent avec durandhal et 3 de mes joueurs
Durandhal (T.O.P)
Nat (T.O.P)
Axel (freelancer)
Brian (freelancer)
Kevin (freelancer)
Merci a dimanche Okay
La T.O.P au Top!!!
Haahouuu!!! Haahouuu!!!

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:27 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

Très bien les gars,j'informe les orgas ;)

Ce serait bien qu'il y est 1 ou 2 damoclès quand même Smile

Durandhal

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 07:32 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

Merci scorpion...

Il y a moyen d'avoir un lien vers la team organisatrice??? J'uste histoire de faire une presentation sur leur fofo STP? Merci... Okay

Nat T.O.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:01 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

Shark T.O.P sera présent
La T.O.P au Top!!!
Haahouuu!!! Haahouuu!!!

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:08 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

je ne sais pas pour le fofo,par contre ils ont mis un évènement sur fb,j'y invite nathan sur le champ Okay

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:11 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

IMPORTANT : la partie est confirmée aux bunker des MILLES!!!

Nat T.O.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

Ok
La T.O.P au Top!!!
Haahouuu!!! Haahouuu!!!

shark

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:30 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

salut scorpion  moi le bunker je sait pas ou il se trouve alors ci tu peut me brifer sa serais pas mal merci Okay Mr. Green
T.O.P

Ween

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET Répondre en citant

Salut !

C'est moi qui organise tout ça, du coup pour vos questions :

Les AEP pas de probleme c'est comme les GBB pas de limitation de distance, en sachant qu'un OUT vocal à 1 mètres vaut toujours mieux qu'une bille dans le nez. Après jouez là comme vous le sentez si vous faites un double OUT vocal, genre celui qui retient sa respiration le plus longtemps est pas OUT, c'est pas mal ça Wink

Le lien : 

https://www.google.fr/maps/place/393+Route+du+Petit+Moulin,+13290+Aix-en-Provence/@43.5009919,5.345585,830m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x12c9ed9b4a60f9ed:0xde5576b58e116a54

Si vous zoomez un peu vous verrez le bunker Wink

L'adresse exacte et les localisations sont sur facebook, hésitez pas à demander à Mika de vous inviter sur l'évènement !

Pour le lien de la team, on a plus trop mais tu dois pouvoir faire un petit coucou sur ce site : 

http://assoartnsoft.wix.com/a-n-s

Tu dois pouvoir laisser un commentaire Smile

Hésitez pas à me contacter par MP.

Bisous Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: PARTIE DIMANCHE 20 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAMOCLES Index du Forum -> Espace autres Teams -> Prochaines OP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006