DAMOCLES Index du Forum
DAMOCLES
Peu importe qu'ils nous haïssent - Pourvu qu'ils nous craignent !

DAMOCLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAMOCLES AIRSOFT 

:: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAMOCLES Index du Forum -> Espace autres Teams -> Prochaines OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:44 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

Bonjour,

La TOP organise une OP (semi-milsim) le 26 Avril 2015 à 8h30 sur le site de Port Saint Louis du Rhône (13) :

OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup

Avril 2015- La guerre en Crimée fait rage et la géopolitique mondiale est plus que menacée. Ukrainiens et pro-russes s'affrontent pour une terre et une liberté toute relative sous l’œil de Poutine et de la Russie. Dans l'ombre de Poutine, un homme apparaît: Ramzan Kadyrov, le tyran tchéchène, un fou à la solde de Moscou qui veut son heure de gloire. Inquiets des agissement de ce nouveau belligérant, les USA décident d'entrer à leur manière dans ce jeu d'échec international.....

C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à participer à cet événement privé. Si vous souhaitez nous rejoindre je vous propose de vous inscrire à partir du 16 Février (fin des inscriptions le 5 Avril) sur le forum entièrement dédié à OLD FEARS 2 à l'adresse suivante:

http://oldfears2.clicforum.com/index.php

Vous y retrouverez l'ensemble du règlement, des informations et des news concernant l'OP. Sachez déjà que le prix d'entrée est de 5 euros et que le déroulement de la journée et le règlement seront dévoilés le lendemain de la clôture des inscriptions.

Sachez aussi qu'un dress code est imposé (pas de brassard) pour les 80 joueurs maximum de cette OP:
- USA (40 joueurs): Tous les camos US confondus (CCE, woodland, multicam, digital....)
- Tchétchènes (40 joueurs): Contractors, GIGN, noir, police, civil, kaki....Pas de camo!! Essayez, ce n'est pas imposé, de privilégier les AK, Dragunov, Tokarev, SIG pour le réalisme.....

Si vous désirez poser des questions avant de vous inscrire à l'événement vous pouvez me contacter par Facebook sur la page de l'événement, le forum de la TOP ou sur ma page Facebook personnel:

https://www.facebook.com/events/1390659331240260/?ref=2&ref_dashboard_f…
http://top.clicforum.fr/index.php
https://www.facebook.com/bruce.leclercq

Toute l'équipe de la TOP vous encourage à nous rejoindre, alors je vous dis à bientôt!!

Kraft, de la TOP.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
"Le meilleur soldat n’est pas tant celui qui se bat que celui qui marche." Napoléon Bonaparte

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

on est sur le coup  Okay
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
"quand tu tires sur chuck norris,les balles meurent avant de l'ateindre."

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:46 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

les inscriptions sont ouvertes.

envoyez

lisez bien le scénar et les règles,notament pour le dress code : soyez tous en camo,peu importe lequel,mais pas en noir.

MINEURS INTERDITS

Bagéra
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:46 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

ABS, en formation..
"Peu importe qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent!"

ESTOK
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:15 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

Let me fill your heart with joy and laughter
Togetherness, well that's all I'm after
Whenever you need me, I'll be there
I'll be theeeeeeeerrre !

bon j'avoue sans musique ça marche moins Wink
@ près. :bon à part ça j'ai pas capté sur le site de l'op, on s'inscrit directe ou c'est toi qui inscrit la team?!

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:11 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

jecépa,je vais me renseigner

Cuzko
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:33 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

Bon pour moi...Smile
Je préfère être le roi en enfer qu'un esclave au paradis...
NEC PLURIBUS IMPAR

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:36 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

RECTIFICATION : pour le dress code,coté USA,seuls les camo US sont autorisés.

comme tlm n'en a pas,on sera coté tchéchène.du coup,il faut s'habiller en : Contractors, GIGN, noir, police, civil, kaki....Pas de camo!! Essayez, ce n'est pas imposé, de privilégier les AK, Dragunov, Tokarev, SIG pour le réalisme.....

voila,dsl pour l'erratum.

donc je répète : PAS DE CAMO.

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:22 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

allez les gars,envoyez les dispo,merci.

je rappelle : PAS DE CAMO POUR NOUS!!!!!!!!!!!!

greg

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:20 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

Pour moi c'est bon Smile

Milka
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:50 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

Normalement je bosse... mais d'ici la j'aurai surement changé de caserne et donc de planning... au pire je vais essayer de poser des perms ^^. Je suis chaud patate!!
~Obedience breeds Discipline, Discipline breeds Unity, Unity breeds Power, Power is LIFE~ Umbrella Corp.

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

c'est noté,greg et milka!

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

les horaires de la journée.

-08:30- Arrivée, accueil
-08:45- Fermeture du portail
-09:00 / 09:30 Passage au chrony (voir règlement pour les puissances)
-10:00 équipes sur leur respown respectif
Vers 17:30 fin de partie

-Merci de faire l'appoint pour le PAF (5euros)

-La partie est en "semi milsim", une pause repas est prévu, pendant la phase de jeu (qui ne sera donc pas freezée), pensez a prendre de quoi manger sur place...

Scorpion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:11 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

INSCRIPTIONS CLOSES!!!!!

et il y a un problème : suite à une incompréhension avec un orga,MILKA et GREG n'ont pas été inscrits.............

je vais voir si je peux rectifier ça...

la,il y a d'inscrits : 

-scorpion
-gray fox
-cuzko
-estok

Milka
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015 Répondre en citant

Tiens moi au jus Chef ^^
~Obedience breeds Discipline, Discipline breeds Unity, Unity breeds Power, Power is LIFE~ Umbrella Corp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: OP OLD FEARS 2 - L'ombre du Loup 26 Avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAMOCLES Index du Forum -> Espace autres Teams -> Prochaines OP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006