DAMOCLES Index du Forum
DAMOCLES
Peu importe qu'ils nous haïssent - Pourvu qu'ils nous craignent !

DAMOCLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAMOCLES AIRSOFT 

:: je suis toujours la!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAMOCLES Index du Forum -> Espace autres Teams -> "Chez Scorpion"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ESTOK
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:53 (2017)    Sujet du message: je suis toujours la!!! Répondre en citant

Salut la team,

petit message d’abord pour se chauffer un peu, parce que ça commence à faire long sans jouer!!
mais surtout pour vous dire que je suis plus sur Facebook donc vous affolez pas si je répond plus.
J'ai du virer mon compte qui a été piraté et depuis impossible de recréer un compte!! j'suis blacklisté par Big Brother!
bon en tout cas je suis régulièrement ce qui arrive sur le forum et vous pouvez toujours m'appeler au téléphone.

ciao, à bientôt, bonne année... et AHOU!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagéra
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:23 (2017)    Sujet du message: je suis toujours la!!! Répondre en citant

On ne t'oublie pas!

Et oui ça commence à faire long là, faut qu'on balance des dates pour pouvoir jouer!

La bise
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
"Peu importe qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: je suis toujours la!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAMOCLES Index du Forum -> Espace autres Teams -> "Chez Scorpion" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006